Efficacité et fonction de la figue lyophilisée

2022/08/19 18:30

1. Favoriser la digestion et prévenir la constipation

Les figues sèches contiennent de nombreux composants acides naturels, ainsi que des protéases et des hydrolases. Ces substances sont absorbées par le corps humain, ce qui peut favoriser la sécrétion d’acide gastrique, augmenter l’appétit et favoriser le péristaltisme gastro-intestinal. Il n’accélère pas seulement la nourriture dans le corps. Digestion et absorption, et laxatifs pour prévenir la constipation.

2. Prévention des maladies cardiovasculaires

Les figues sèches contiennent beaucoup d’enzymes lipolytiques et d’hydrolases. Ces substances peuvent accélérer la décomposition et le métabolisme des graisses et du cholestérol dans le corps humain. Ils peuvent augmenter l’activité plaquettaire et prévenir les caillots sanguins. Lorsque vous me donnez de l’hyperlipidémie, de l’hypertension et de la thrombose, il y aura des artères. La sclérose et d’autres maladies courantes ont des effets préventifs évidents. 3. Prévention du diabète

Bien que les figues sèches soient riches en sucre, ces sucres sont principalement du fructose naturel, ce qui n’augmentera pas le fardeau du corps humain et n’entraînera pas d’augmentation de la glycémie. D’autres oligo-éléments qu’il contient peuvent favoriser la sécrétion d’insuline et inhiber le corps de la graisse. La conversion du sucre couramment consommé peut également réduire la glycémie et réduire le taux d’incidence du diabète.

4. Éliminer la chaleur, la détoxification, la détumescence et la douleur

Les figues sèches contiennent également de nombreux ingrédients médicinaux naturels, en particulier l’acide citrique et le sel, l’acide humique et l’acide oxalique. Ils peuvent non seulement éliminer la chaleur et se détoxifier, mais aussi réduire l’inflammation et la désinfection, et provoquer un gonflement de la gorge humaine. Toutes sortes de symptômes indésirables tels que l’enrouement et la douleur buccale ont des effets préventifs et soulageants évidents.

Efficacy and Function of Freeze-dried Fig

Shandong Bailihao Food Co., Ltd. a été créée le 17 janvier 2011, située dans le parc industriel de la ville de Taocun, dans la ville de Qixia, couvrant une superficie de plus de 90 mu. C’est une entreprise orientée production intégrant la R&D, la production et les ventes. Le 17 septembre 2021, l’entreprise a subi une restructuration externe. Après la réorganisation, la société a investi massivement dans l’introduction d’une série d’équipements de pointe tels que l’équipement de lyophilisation FD, l’équipement de congélation unique, l’équipement de friture à basse température, le congélateur, etc., et a investi dans un atelier de purification de niveau GMP 100 000. La société a mis en place une équipe de R&D optimale, comprenant deux professeurs, un docteur en génie alimentaire et un étudiant diplômé en génie alimentaire.