Apprenez à choisir les chips de fruits et légumes Yantai

2023/10/16 11:31

De nos jours, la recherche d'une vie saine et les besoins alimentaires des gens font l'objet de plus en plus d'attention. Ces dernières années, les fruits et légumes croustillants « nutritifs, ne mangent pas de matières grasses » se sont facilement implantés sur le marché, de plus en plus de gens l'aiment, nous parlerons aujourd'hui de la façon de choisir la barre croustillante aux fruits et légumes Yantai.

Comment choisir le croustillant de fruits et légumes Yantai vert et sain

1. Consultez le tableau de la valeur nutritive et choisissez les chips qui minimisent le poids en grammes.

2. Ne choisissez aucune quantité ajoutée ou ajoutée de fruits et légumes frais.

Fruit And Vegetable Crisp

3. La couleur vive du fruit doit être proche de la couleur primaire du fruit et la taille des tranches est uniforme.

4. L'emballage extérieur doit être fait, un emballage sous vide en film d'aluminium résistant à l'humidité et à l'azote, il y en a beaucoup sur le marché directement installés dans des sacs PET transparents, l'humidité produira de la moisissure.

Les produits surgelés de fruits et légumes sains remplacent mieux les collations frites, et les chips de fruits et légumes sont généralement de qualité plus légère, et une petite quantité de nourriture avec beaucoup d'eau peut produire une sensation de satiété.

Yantai Kangleda Food Co., Ltd. vous invite à déguster nos chips de fruits et légumes Yantai, nos fruits secs, nos fruits secs et d'autres produits.